Téléassistance

TéléassistanceLa téléassistance permet le maintien et la surveillance à domicile grâce à une alarme portative qui permet de contacter un centre d’assistance en cas de besoin. On peut enfin rester chez soi sereinement et en sécurité.

Les avantages sont nombreux:

Un service téléphonique disponible et réactif 24/24  et 7 jours sur 7

  • Très simple d’utilisation : Un simple appui sur un bouton d’alarme qui se porte en bracelet ou collier transmet une alerte à notre centre d’assistance
  • L’installation est mise en place et testée par un professionnel
  • Toutes les alertes sont traitées sans exception. L’opérateur est formé pour prendre la meilleure décision en prévenant:
    • le réseau de proximité dont au minimum une des personnes doit être dépositaire des clés
    • le médecin
    • les services d’urgence tels que pompiers, SAMU, gendarmerie.

Vous pouvez également contacter notre centre d’assistance pour des appels de courtoisie. Nos opérateurs sauront être à l’écoute et vous conseiller.

La téléassistance est devenue en quelques années l’incontournable des services à la personne.

Ce système est fortement recommandée pour ceux qui se trouvent loin de leurs familles et proches.
Il permet de sonner l’alerte à tout moment du jour ou de la nuit en cas d’éventuel problème de santé ou de sécurité.

Les personnes vulnérables vivant seules peuvent désormais bénéficier d’une aide instantanée en appuyant sur un seul bouton.
A la minute qui suit l’alerte, un professionnel est rapidement alerté pour lui venir en aide.

Vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal de 50% en souscrivant à ce service. Pour les personnes non-imposables, l’avantage fiscal peut prendre la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu de 50 % des dépenses effectuées pour des services à la personne. Vous recevrez donc du Trésor public un chèque en votre faveur.
Certaines conditions doivent être réunies : vous êtes célibataire, veuf/veuve ou divorcé(e), vous exercez une activité professionnelle ou avez été inscrit(e) sur la liste des demandeurs d’emploi durant trois mois au moins au cours de l’année, vous êtes marié(e) ou avez conclu un PACS, vous êtes soumis à une imposition commune.

Prenez contact avec l’un de nos interlocuteurs au
 
06 15 88 54 15 ou au 01 82 01 45 31

NOS AUTRES SERVICES POUR Personnes âgées, handicapées et dépendantes: