Assistance administrative

Assistance administrativeLes démarches administratives sont rarement une partie de plaisir ! Alors, quand vos papiers s’accumulent, que vos courriers sont en instance, que vos documents ne sont pas à jour, l’assistant administratif à domicile CASP est un soutien appréciable.

Parce qu’une assistance administrative à domicile est un atout de taille dans votre organisation quotidienne, CASP met à votre disposition à votre domicile, un personnel  qualifié et expérimenté, équipé et spécifiquement formé à l’organisation et la réalisation de vos tâches de gestion courante

Facilitateur de bien-être, CASP s’occupe de vos dossiers et formalités. Une véritable aide administrative chez vous!

Quelques exemples d’aide:

  • Traitement administratif des courriers relevant de la vie quotidienne comme la santé, la retraite, la tenue des comptes bancaires, les assurances, les impôts…
  • Gestion de documents nécessitant de réaliser une rédaction, un tri, un rangement
  • Remplir votre déclaration de revenus
  • Écrire une lettre de motivation, un C.V. ou une lettre à ses proches
  • Apprendre à rédiger un article ou un texte avec un langage conceptuel choisi, une orthographe soignée
  • Faire des démarches auprès des différents organismes (CPAM, CAF, caisses de retraites, assurances, centre des impôts…),
  • Régler ses factures, s’occuper des remboursements de la Sécurité sociale et de la mutuelle.
  • Élaborer et gérer son budget.

Vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal de 50% en souscrivant à ce service. Pour les personnes non-imposables, l’avantage fiscal peut prendre la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu de 50 % des dépenses effectuées pour des services à la personne. Vous recevrez donc du Trésor public un chèque en votre faveur.
Certaines conditions doivent être réunies : vous êtes célibataire, veuf/veuve ou divorcé(e), vous exercez une activité professionnelle ou avez été inscrit(e) sur la liste des demandeurs d’emploi durant trois mois au moins au cours de l’année, vous êtes marié(e) ou avez conclu un PACS, vous êtes soumis à une imposition commune.

Prenez contact avec l’un de nos interlocuteurs au

06 15 88 54 15 ou au 01 48 08 09 08